FAQ

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour les stages Track, faut il que je vienne avec ma moto ?

L'intérêt de notre programme avec la KTM est de vous permettre de travailler efficacement sur votre technique et de pouvoir en profiter sur votre propre moto. Vous constaterez très vite tous les bénéfices de ce travail.

Les stages sont ils réservés uniquement aux motos de la marque KTM ? 

Tous les passionnés de toutes marques sont les bienvenues. Si un stage spécifique est organisé, les conditions seront précisées.

Le stage est il maintenu en cas d'intempéries ?

Oui, le Stage est maintenu et sera adapté aux conditions (pneus pluie inclus sur nos RC390). Il y a énormément d'interêts pédagogiques et techniques à piloter sous la pluie !

Puis je venir accompagner ?

Sur nos stages sur circuit, un seul adulte peut vous accompagner dans le box et nos installations (pas d'enfants). Pour les stages sur route, il est fortement recommandé de rouler en solo. 

Est il possible de louer l'équipement obligatoire? 

La location est possible directement au près de l'organisateur du roulage soit sur leur site internet ou directement sur place le jour J.

Je suis jeune permis A2, est il possible de participer à un stage ?

Bien sûr. Tous nos stages sont adaptés aux niveaux et aux attentes de chacun. 

Le repas est il inclus dans le stage ?

Café, boissons et petit snack sont inclus mais le repas du midi n'est pas compris pour les stages sur circuit (sauf Lédenon). En revanche, il est inclus pour tous les stages de perfectionnement sur route.

© Copyright. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.